Bienvenue Chez Vous

La fille et sa mère

Après mon travail il m'arrivait d'aller boire un verre, avec des collègues. Le bistrot ou nous allions était tenus par une personne d'un certain age qui était aidée par sa fille. Une fille bien sur tous les rapports et très chaude.

Etant allé au sanitaire pour uriner, elle m'a suivit presque aussitôt et m'a demandé si elle pouvait tenir mon sexe pendant que j'urinais.

Ayant terminé, après avoir dis oui, elle a continué à la tenir dans sa main et à me branler. Les W.C. donnant dans la cour, à l'arrière de la cuisine. Nous avons continués dans celle-ci.

Elle a prit mon sexe dans sa bouche en le suçant goulument, après avoir éjaculé dans sa bouche, elle a commencé à se masturber pour que je puisse continuer à la limer. A ce moment là, sa maman ayant fermé son établissement, est entrée dans la cuisine nous voyant dans un état d'excitation hors du commun et sa fille occupée à ce masturber, elle est venue me rejoindre et à prit mon sexe dans sa main pour continuer à me masturber.

Après l'avoir déshabillé, caressé les seins, son sexe et son cul, elle m'a demandé de l'enculer et de jouir dans son cul. Elle s'est mise à quatre pattes, a écarté ses fesses afin que je puisse voir son anus et je l'ai prénétré a sec comme elle le voulait.

Au moment de jouir je me suis retiré et j'ai jouis dans leurs deux bouches. Je ne suis plus jamais retourné chez eux, ayant changé de lieux de travail. Qu'elle dommage, j'aurais bien recommencé mais dans l'autre sens.

 

Anonyme


18/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres